• Anaïs Kirmiz - Atelier Rouge Carmin

L'Atelier Rouge Carmin fête ses 1 an !


J'ai fondé L'Atelier Rouge Carmin il y a un an déjà !


L'idée m'est venue en juin 2019, après avoir passé quelques années dans un domaine viticole en Anjou, j'ai pris conscience des réalités du terrain, des difficultés auxquelles étaient confrontés les vigneron.ne.s et acteurs de la filière viticole.


J'ai fait mûrir mon projet pendant un an avant de me lancer. Pendant un an, il a prit différentes formes, différentes tournures. J'ai sondé les problématiques, j'ai écouté les besoins, j'ai cherché les solutions et en Novembre 2020, j'ai décidé de faire le grand saut et je me suis lancée dans cette grande aventure de l'entreprenariat ! Et quelle aventure !


L'entreprenariat, m'a ouvert un nombre de portes incaculables. J'ai eu beaucoup de mains tendues, j'ai fait beaucoup rencontres incroyables. L'enteprenariat, c'est une vague. Il y a des hauts, des moments de joie, de fierté, des moments où notre confiance prend un sacré coup de boost. Et puis il y a des moments de bas, des moments de doutes intenses, de peur, des moments de questionnement, de remise en question.

Mais c'est ça entreprendre. C'est traverser tous ces moments en ayant toujours l'envie, l'energie et le courage de rebondir, de rester motivée et de mobiliser toutes les ressources. Car des ressources, nous en avons un sacré nombre !


J'ai lancé l'Atelier Rouge Carmin en pleine crise sanitaire et économique, et oui, il m'arrive souvent d'avoir peur. Mais lorsque j'ai peur, le simple fait de penser à tous mes clients qui m'ont donné leur confiance me rappelle pourquoi j'ai lancé ce projet et me redonne une énergie hors du commun.


J'ai créé l’Atelier Rouge Carmin pour valoriser les vignerons du Val de Loire, j'ai surtout crée l'Atelier par passion.


Pour en savoir + sur les services de l'Atelier, rendez-vous ici !


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout