Acerca de

L'histoire de L'Atelier Rouge Carmin

Installée en Anjou depuis 2014, j'ai su dès mon arrivée que je ne repartirai jamais. Passionnée de vin, de culture, de patrimoine et de gastronomie, l’Œnotourisme m'est alors apparu comme une évidence. 

Un Master 2 "Management des Organisations du Tourisme" et le WSET 3 en poche, j'ai d'abord intégré l'entreprise VinoValley Saumur, afin d'y développer l'offre oenotouristique.

 

Souhaitant me rapprocher du terrain j'ai ensuite travaillé pendant trois ans au Domaine de Gagnebert, situé en plein cœur des appellations Coteaux de l’Aubance et Anjou Brissac, en tant que "Chargée d'Oenotourisme". 

Forte de ces expériences, créative et déterminée, j'ai décidé avec L'Atelier Rouge Carmin de mettre en lumière et valoriser  la sensibilité de notre terroir, le travail des vignerons, leurs vins et leur histoire.

Sans titre-2.png

A l'écoute & réactive pour la réussite de vos projets

C3C1A909-F5E6-4482-AD5E-38ADBEC1E930_1_2

Créatrice et gérante de L'Atelier Rouge Carmin, je serai votre unique interlocutrice.

 

Créative et véritable couteau suisse, je vous conseille dans vos stratégies et vous accompagne au quotidien, de maniére opérationnelle, sur le terrain.

 

Je serai la cheffe d'orchestre pour mener à bien vos projets.

 

Egalement formatrice, j'aurai à coeur de vous donner les clés nécessaires pour créer et pérenniser vos activités oenotouristiques et pour développer votre visibilité.

 

Je serai également celle qui se cache derrière vos réseaux sociaux.

Pour chacun de vos projets, chacune de vos aspirations une porte peut s’ouvrir pour une collaboration avec L'Atelier Rouge Carmin. Rencontrons nous, échangeons et tissons un lien de confiance.

Atelier Rouge Carmin Vecto.png